Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Lemon

Sharon Lemon

Homme divorce mais vie dans la meme maison que son ex?

mon futur mari es divorce mais il vis encore dans la meme maison que son ex femme, parce qu' il dit profité encore un peut de ses enfants avant de faire sa nouvelle vie,mais chambre separé. et ont se marie cet été es ce que sa cause un probleme au niveau de la mairi EN SAVOIR PLUS >>>




tu sais pouqois peut etre que ton future mari nais pas divorce avec son ex femme
J'espère que tu as vraiment confiance car franchement j'aurai beaucoup de doute sur cette vie là.
je crois que: une fois on se divorce on se sépare ,on doit pas rester ensemble.si non.
le mariage c'est une implication importante entre 2 personnes; je pense que vous devez essayer de vivre à 2 quelques temps avant de vous marier. car ce qui peut poser un vrai problème n'est pas la mairie mais la vie quotidienne à 2 sous un même toit: ce n'est pas du tout pareil d'être en vacances ou pour quelques jours avec quelqu'un et de vivre avec quelqu'un.
parole d'homme marié futur divorcé.
bizarre non? encore dans la maison de son ex et déjà prévue de se marier avec toi cet été? sa maman n'est plus dispos?
sérieux fait attention! peut être il a du mal à faire réellement sa séparation ,les enfants c'est pas la raison quand il vivra avec toi il fera quoi? il ira dormir avec eux?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Petites Mains — Rebecca Devaney
  • Gex Energies à Gex Votre equipe de plombiers depanneurs vous propose un service de qualite pour toutes vos urgences en plomberie, sanitaire et chauffage. Profitez d?un service depannage 24h/24 et 7j/7 pour toutes vos pannes. Confiez vos travaux de plomberie, de chauffa
  • Définition Batonnets d'encens naturel a l'ambre. Encens indien a l'ambre naturelle. Pour meditation et purification. Vendu en sticks 20 batonnets. Livraison en 48H. Découvrez l'ambre, son histoire. Formation et propriétés phy
  • Maison 10 minutes DIJON SUD
  •  
  •  
  • Il m`humilie, maime t`il? "Mon copain m`humilie a sa maniere a chaque fois que je fais un truc qui le deplait. je vis avec lui et une fois il a pris les clefs de la maison et il ma laisse dans la rue pendant 1heure en me disant ta vu comment je me venge et ta nul part ou alle" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelle est la meilleure accroche à un site de rencontre? Bonjour, j'ai 30 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille de ma vie.Ayant toujours été célibataire, des amis m'ont dit de m'inscrire à des sites de rencontre. Quelle est la meilleure accroche? Faut-il mettre des centres d'intérêt, son métier (s EN SAVOIR
  • Doit-on payer une pension alimentaire lorsque l'on n'a pas l'autorité parentale? Si la maman refuse de faire une demande conjointe d'autorité parentale au greffe du JAF, le père qui a pourtant reconnu l'enfant ne peut en bénéficier. Il est donc convié à jouer le rôle de banquier sans pour autant avoir la garantie de pouvoir voir

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Si tu veux voir une Salle de bain avec du Béton ciré

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article