Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharon Lemon

Sharon Lemon

Le plus gros défauts des mecs, c'est quoi mesdames et demoiselles?

et le plus gros défaut du chaton?
De ne pas savoir ce modérer? EN SAVOIR PLUS >>>




le plus gros défaut dépend de l'homme, pas de généralisation, chacun ses petites faiblesses. il y a des égoïstes, des infidèles, des menteurs, des lâches, des impatients,.
Et pour le chaton, je dirais plutôt le manque de confiance en lui parfois
De plafonner a 14 ans d'age mental, toute la vie!
celui de mon homme c'est de faire semblant que tout va bien alors que 20 secondes avant il hurlait comme un malade sans raison particulière
ça me saoule!
le tien. je dirais de ne pas savoir prendre du recul
me trompe-je?
moi je déteste les hommes qui ne sont pas galants, car pour arriver au coeur de la femme il faut marquer une certaine courtoisie à l'égard d'elle et lui adresser des paroles flatteuses!!!
égoïsme! dsl les gars!
qd au chaton je dirais pareil que la demoiselle au dessus ss vouloir le vexer bien sur! miaou miaou! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meuble salle à manger Venez d?couvrir notre s?lection de produits chaises maison monde au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Les soldes de l'hiver 2020 sont arrivees, l?occasion de shopper chez Maisons du Monde. Decouvrez notre selection de pr
  • Brigitte Lahaie est à votre écoute Brigitte Lahaie : Figure emblematique de la sexualite dans les annees 70 et de l'amour, Brigitte Lahaie anime aujourd'hui avec un succes grandissant un show quotidien sur RMC : ? Lahaie, l'amour et vous ?. Brigitte Lahaie a toujours de
  • Boite monbento ronde blanche et verte YouTube Retrouvez toutes les grandes marques de lunch box et les bento box sur Greenweez.com. vendredi 21 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Bento inox sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties
  • Gratin de ravioles Nettoyez, coupez en 2 et emincez les blancs de poireaux. Faites cuire les poireaux 3 min dans de l?eau bouillante salee. Egouttez-les, laissez refroidir et reservez. Decouvrez la recette de Gratin de noix de Saint Jacques aux poireaux avec Femme Ac
  • Avez vous rencontré votre moitié au boulot? "et comment cela se fait il?par manque de temps pour les sorties, les rencontres, autres?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire et que dire? Voilà, cela fait environ 6 mois que je n ai plus de nouvelles de mon ex, Il n y a pas eu de rupture claire , mais silence complet de son côté , J avais envoyé un sms mais je n ai pas eu de réponse, Il avait de gros soucis professionnels a ce moment EN SAVOIR
  • j'aime quelqu'un et il dit qu'il m'aime mais des que y'a un probleme il commence a me dire des choses mechantes et qui font mal il m'insulte car il connait mon passé de fille mal vue.é la on s'est disputé il a fait com d'hab minsulter e la je sais k Est ce que la personne qui vous aime peut vous faire du mal?
  • Pourquoi les hommes aiment jouer les sentiments des femmes? parce que les hommes même grands restent des petits enfants qui ne savent pas que jouer avec le feu ça brûle EN SAVOIR
  • Vient de me proposer un plan à 3 avec la bouchère!J'ai peur que le mélange, viande/poisson ça le fasse pas.J'hésite. j'y vais ou j'y vais pas?Merci de vos conseils avisés La femme du poissonier?
  • Le virtuel et la réalité qu'est ce qui vs semble le plus excitant? la réalité sans aucun doute! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tarte au citron meringuée (vegan)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article